Tournoi mini-hand

Publié le 11 février 2015

Tournoi mini-hand

Dimanche 8 Février 2015, l'ESV Handball organisait son premier tournoi mini hand au Palais des Sports Maurice Thorez avec : Créteil, Ormesson, Villejuif, Cachan, Arcueil, Maisons Alfort, et 2 équipes de Vitry. 

Chaque équipe jouait 8 matchs sur l'ensemble de la journée. 4 le matin en brassage, et 4 l'après-midi en poule haute ou poule basse car les écarts de niveau sont parfois grands entre les différentes équipes. Au final, Ormesson remporte la poule basse, et nous avions 3 équipes à égalité de points en poule haute : Arcueil, Maisons Alfort et Créteil 1. C'est finalement Créteil (entrainé par Romain Darthout, gardien de l'équipe 1 de Vitry) qui remporte le tournoi, départagé au nombre de buts inscrits, bravo à eux. Nos petits Vitriots, entrainés par Laurie, finissent 4e de poule haute et 4e de poule basse, ils ont montrés déjà un très bel état d'esprit ! Bravo !

Sourire et bonne humeur étaient les maîtres mots de la journée qui s'est déroulée dans une très belle ambiance. De nombreux bénévoles étaient donc sur le pont, aussi bien à la buvette "Chez Mimil" que sur les terrains pour arbitrer, ou encore pour tenir la table de marque. Bénévoles présents pour que ce tournoi se passe dans les meilleures conditions possibles, et nous les en remercions chaleureusement.

Un tournoi réussit donc, qui a ensuite vu l'équipe 1 masculine s'imposée sur le fil contre la réserve de Pontault en match de championnat Nationale 3.

Toutes les photos que nous avons prises ont été mis en ligne sur le site.

Un beau dimanche pour l'ESV Handball !! 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?