Match SM1 Aubervilliers

Publié le 27 octobre 2014

Match SM1 Aubervilliers

Énorme désillusion hier soir pour nos Vitriots qui s'inclinent sur le parquet duCM Aubervilliers Handball sur le score de 27-28.
Pourtant, ils ont fait le match qu'il fallait jusqu'aux 2 dernières minutes de la rencontre. Dans une rencontre engagée (on en attendait pas moins d'un derby avec 2 équipes présentant des caractéristiques similaires), les SM1 répondent au défi physique imposé par les locaux et mènent les débats tout au long d'un match qui semble leur tendre les bras. On pourra simplement leur reprocher de n'avoir pu créer un écart suffisant, comme ils avaient su le faire à Pontault-Combault, pour finalement aller chercher la victoire.
Puis vint ces deux dernières minutes fatales à leurs ambitions de victoire. Alors qu'ils mènent 23-26 et qu'ils bénéficient d'une supériorité numérique, ils perdent subitement leur handball, multiplient les mauvais choix, les pertes de balle, la défense devient passive et ils se font crucifier par la fougue des joueurs d'Aubervilliers en encaissant un 5-1 en 2 minutes, dont un hallucinant 3-0 dans la dernière minute de jeu. Cruel !!
Cependant, tout n'est pas à jeter, bien au contraire, dans ce match difficile à avaler mais qui était globalement réussi jusqu'à la 58ème minute. Il faudra analyser les trop nombreuses erreurs commises dans le money time pour ne plus les renouveler aux prochains matchs. Car beaucoup d'autres rencontres seront serrées dans cette poule 4 très homogène (plus aucune équipe invaincue après seulement 4 journées). Malgré cette défaite, les Vitriots restent dans la première partie du classement avec seulement 2 points de retard sur les leaders. Ils vont bien travailler pendant 2 semaines et auront à cœur de renouer avec la victoire le samedi 08 novembre à 20h30 au Palais des Sports Maurice Thorez de Vitry contre Lille Métropole, un des poids lourds du Championnat.
On vous espère nombreux à les encourager et donner de la voix comme l'ont fait la poignée de Vitriots présents à Aubervilliers hier soir, merci à eux.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?