sportsregions
Envie de participer ?
Départ  diesel  pour l'ESV cette saison : le point après la trêve

Quatre équipes séniors jouaient ce weekend après la petite trêve de la Toussaint. Les enjeux été les mêmes : gagner pour rattraper le train...
Vendredi soir, les SM3 de Salah ont enregistré leur première défaite sur leur parquet face à la Caudacienne 26-28 en honneur départementale. Les Vitriots sont désormais 5èmes avec 10 points mais avec un match en retard face au Plessis Trevise. Ce sont Alfortville 2 et V

alenton 2 avec 13 points qui se partagent la première place.
Samedi, les SM2 recevaient Saint Mandé et se sont imposés d'un petit but (31-30), une victoire qui fait du bien au moral du groupe qui connaît des débuts difficiles en excellence région : l'équipe est aujourd'hui 13ème avec 11 points mais jusqu'à la 4ème place, toutes les équipes se tiennent en 5 points... rien n'est joué donc.
Ensuite, les SF1 ont relevé la tête ce weekend en prénationale LIFE et c'est de bonne augure : victoire des filles 31-28 face à Noisy Le Grand qui leur permet de remonter à la 9ème place avec 11 points. La première place est occupée par Saint Maur et Vaires avec 16 points (une défaite chacune depuis le début de la saison). Il faudra confirmer dimanche prochain à Aulnay. 
Enfin les SM1 se déplaçaient à Massy pour engranger des points : opération ratée et défaite d'un but à l'extérieur (28-27) qui empêche une nouvelle fois les Vitriots de se donner un peu d'air. L'équipe figure aujourd'hui à l'avant dernière place du classement mais n'a pas joué le ventre mou de ce championnat plutôt homogène, survolé par Livry Gargan. La deuxième partie de saison va s'annoncer cruciale en vue du maintien et pour sortir son épingle du jeu : alors rendez-vous dès le weekend prochain contre Mélantois au Palais des Sports à 20h30.
Allez Vitry !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.